Reiki usui et karuna
Le mot « Reiki » peut être entendu comme la ‘force de l’esprit’ ou ‘énergie de l’esprit’
-
du kanji japonais « Rei », dont la traduction est « esprit » (au sens : conscience)
-
et du kanji japonais « Ki », signifiant « énergie ».
Le Reiki est une pratique permettant à chacun de développer et de se connecter à la force de son esprit. Cela permet d’aller chercher en soi ses ressources naturelles, son potentiel inné tant spirituel que physique. Le Reiki utilise l'énergie universelle de vie afin de retrouver l'équilibre physique, émotionnel, mental et Energétique.
Les soins REIKI s'effectuent par apposition des mains ou par l'utilisation de symboles sans contact direct. Les soins peuvent se réaliser en présentiel ou à distance.
Déroulement d'une séance
Chaque séance commence par un échange préliminaire. Un temps pour changer de rythme, déposer ce qui est là dans l'instant. Permettre à la parole de se libérer pour aller vers le sujet principal, de fond. Faire confiance aussi à ce qui a besoin de se présenter au moment présent. Par la suite le soin Reiki se réalise par apposition des mains sur le corps ou par émanation de symboles dans l'aura pendant une durée de 30min à 1H15 suivant la durée de consultation choisis.
Le soins terminé, la séance se termine par un temps d'intégration en douceur, d'échanges si besoin.
1h = 100€
Tarifs
Lahochi
Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires élevées qui peut-être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. C'est une énergie particulièrement adaptée lorsqu’il y a eu traumatisme dans le corps émotionnel.
-
“La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
-
“Ho” fait référence au mouvement de cette énergie,
-
“Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.
Un soin Lahochi est une technique énergétique qui est transmise par l’apposition des mains à différents endroits du corps du receveur et peu également être envoyé à distance.
IMPORTANT : Les soins énergétiques ne se substituent pas à un avis et une prise en charge médicale.
Le Reiki et le Lahochi sont deux procédés qui appellent l’Énergie universelle de vie, ou Chi, Prana, Ka ... etc selon les cultures.
En Reiki le praticien n'utilise pas son énergie mais est canal. L'énergie est canalisé et redirigé par le thérapeute pour éclairer les blocages énergétiques et participer à la ré-harmonisation du corps physique, émotionnel, mental et énergétique du consultant.
L'énergie reiki favorise la relaxation profonde, la vitalité et l'harmonisation de l'ensemble du corps, du système nerveux, immunitaire et énergétique. Les soins permettent également un developpement des perceptions "subtil" et est un très bon support pour toute personne ayant entamé une démarche de "developpement", d'ouverture personnelle.
Je pratique plusieurs systèmes énergétiques qui sont autant de chemin vers la même source energétique "Universelle". Il n'y en a aucun de meilleur, il y a le chemin qui vous appel le plus, le plus juste pour vous.
Quelle randonnée souhaitez vous faire, quelle approche, méthodologie, technique vous attire le plus pour gravir votre montagne et atteindre son sommet.
Je considère les différentes pratiques énergétiques comme autant d'outils servant le même dessein: Nous révéler et nous amener à notre propre pouvoir de "guérison", d'"évolution".
Elles permettent de se connecter à quelque chose de plus grand à l’extérieur mais surtout servent à aller à l’intérieur de nous. Mon travail lors des soins et d’être canal des énergies pour accompagner votre changement.
Nous ne réagissons pas tous de la même façon il est donc important pour moi de pouvoir m'adapter au besoin du moment à travers ces divers systèmes.
Suivant nos discussions préliminaires ou même un ressenti durant un soin je pourrais juger nécessaire d'utiliser la méthodologie la plus adaptée, ou de combiner plusieurs pratiques.
Je fais le pont entre les systèmes énergétiques pour en faire la synthèse et être dans la justesse du moment et de votre besoin.
Tous les corps sont à prendre en compte dans un parcours de soins, qu'ils soient physique ou psychologique. Les soins énergétiques ne se substituent donc pas à un avis et une prise en charge médicale.