Reiki USUI SHAMBALLA

 

Le mot « Reiki » peut être  entendu comme la ‘force de l’esprit’ ou ‘énergie de l’esprit’

  • du kanji japonais « Rei », dont la traduction est « esprit » (au sens : conscience)

  • et du kanji japonais « Ki », signifiant « énergie ».

 

Le Reiki est une pratique permettant à chacun de développer et de se connecter à la force de son esprit. Cela permet d’aller chercher en soi ses ressources naturelles, son potentiel inné tant spirituel que physique.

Les soins REIKI s'effectuent par apposition des mains ou par l'utilisation de symboles sans contact direct. Les soins peuvent se réaliser en présentiel ou à distance.

Lahochi :

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires élevées qui peut-être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. C'est une énergie particulièrement adaptée lorsqu’il y a eu traumatisme dans le corps émotionnel.

  • “La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

  • “Ho” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • “Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

 

Un soin Lahochi est une technique énergétique qui est transmise par l’apposition des mains à différents endroits du corps du receveur.

T . F.

Harmonie et synergie des corps

Corps Physique - Corps Emotionnel - Corps Mental - Corps Energétiques

Magnétisme

 Lithothérapie, Tirages, Diapasons, ...

Les portes d'accès sont nombreuses et ne sont pas forcément les mêmes pour chacun. Pour dépasser certaines zones aveugles ou blocages, l'accompagnement pourra se faire également par le biais d'autres approches pour déverrouiller un système.

Je considère les différentes pratiques énergétiques comme autant d'outils servant le même dessein: Nous révéler et nous amener à notre propre "guérison".

Elles permettent de se connecter à quelque chose de plus grand à l’extérieur mais surtout servent à aller à l’intérieur de nous. Mon travail lors des soins et d’être canal des énergies pour accompagner votre changement.  

Nous ne réagissons pas tous de la même façon il est donc important pour moi de pouvoir m'adapter au besoin du moment à travers ces divers systèmes.

Suivant nos discussions préliminaires ou même un ressenti durant un soin je pourrais juger nécessaire d'utiliser la méthodologie la plus adaptée, ou de combiner plusieurs pratiques.

 

Je fais le pont entre les systèmes énergétiques pour en faire la synthèse et être dans la justesse du moment et de votre besoin.

Tous les corps sont à prendre en compte dans un parcours de soins, qu'ils soient physique ou psychologique. Les soins énergétiques ne se substituent donc pas à un avis et une prise en charge médicale. 

"Du souffle des crépuscules

Tu oublies mais je te reviens

Au printemps de nos âmes"

Tel: 0626326378

  • Facebook Social Icône
  • Instagram